Menu

* gratuit * mon cadeau-papier pour préparer noël


voici des jolies listes à remplir pour préparer cette période de l'année qui débordent de choses à faire et à ne pas oublier. je fais des listes, tout le temps. j'ai pensé que vous en feriez peut-être aussi.

sur ma feuille, vous trouverez trois listes: «une de mes listes pour les fêtes...», une autre que j'ai nommé «ah oui, il y a encore ça...» et finalement une liste «parce que c'est bon». imprimez en plusieurs et fournissez-en à ceux qui en auraient besoin autour de vous. personnellement, j'ai toujours un grand soulagement à rayer les choses au fur et à mesure avec un certain sentiment de satisfaction.

téléchargez la feuille ici, coupez vis-à-vis les petits repères pour avoir vos trois listes.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

restez au courant!





Designed with love by DigitalBeautiful
haut de page