vos achats sur ma boutique


La planète n'est pas si grande et mes clients viennent de partout. Avec grand plaisir, sachez que je fais mes envois partout dans le monde. Mes frais de livraison sont calculés selon nos frais postaux canadiens et le poids de chaque item.

Pour vos achats, j'ai choisi Paypal. Son avantage principal est qu'il accepte toutes les devises. De plus, vous pouvez payer par carte de crédit via cette plateforme.

J’ajoute que vous pouvez toujours faire vos emplettes sur mon site et me demander de faire parvenir votre achat à la personne de votre choix. Je peux aussi personnaliser des items si vous voulez. Pour toutes questions, renseignements, n'hésitez pas à m'écrire.

(l'illustration du gentil postier provient du livre «Comment voir à la loupe» (1954). elle est de Chantal Masnou)

Commentaires

Messages les plus consultés